Facebook Twitter
cronostrader.com

Contre L'approche Descendante De La Sélection Des Actions

Posté le Octobre 9, 2022 par Charles Varma

Si vous avez entendu des gestionnaires de fonds discuter de la direction qu'ils investissent, vous comprenez un grand nombre d'embauchez une approche de haut en bas. Tout d'abord, ils déterminent comment une grande partie de leur portefeuille à allouer aux actions et à la quantité d'attribution aux obligations. À ce stade, ils pourraient également choisir le mélange relatif de titres étrangers et nationaux. Ensuite, ils choisissent les industries à acheter. Ce n'est que lorsque chacune de ces décisions a déjà été prise, elle se rend réellement à l'analyse de titres particuliers. Si vous vous sentez logiquement concernant cette approche pour un instant, vous reconnaîtrez à quel point c'est vraiment stupide.

Le rendement des bénéfices d'un actions peut être l'inverse de son ratio P / E. Ainsi, un stock avec un ratio P / E de 25 est livré avec un rendement des bénéfices de 4%, tandis qu'un stock avec un ratio P / E de 8 est livré avec un rendement des bénéfices de 12,5%. De cette manière, un stock P / E minimal est lié à une obligation de rendement plus élevée.

Maintenant, si ces actions P / E faibles avaient des bénéfices très instables ou avaient beaucoup de dettes, l'écart entre votre long rendement en obligation et le rendement des salaires des actions peut être justifié. Cependant, de nombreux actions P / E faibles ont déjà plus de bénéfices stables que leurs parents multiples élevés. Certains embauchent beaucoup de dettes. Pourtant, dans la mémoire récente, vous pouvez rechercher un stock ayant un rendement des bénéfices de 8 à 12%, un rendement de dividende de 3 à 5% et littéralement aucune dette, malgré quelques-uns des rendements obligataires les plus bas de deux d'un siècle. Cet exemple ne pourrait se produire que si les investisseurs ont acheté en raison de leurs obligations sans considérer également les actions. Cela a un tout aussi logique que la recherche d'une camionnette sans également considérer les camions et les voitures.

Tous les investissements sont finalement en espèces pour les opérations en espèces. Par conséquent, ils doivent être jugés par le biais d'une seule mesure: la valeur réduite de ces flux de trésorerie futurs. Pour cette raison, une méthode d'investissement élevée est absurde. Le démarrage de votre recherche en choisissant d'abord l'exécution appropriée de la sécurité ou est comme un gestionnaire global choisissant un lanceur gauche ou droitier avant d'évaluer chaque joueur individuel. Dans les deux cas, la décision n'est pas simplement hâtive; c'est faux. Même si le tangage gauche est intrinsèquement beaucoup mieux, le gestionnaire global ne compare pas les pommes et les oranges; Il compare les lanceurs. Quel que soit l'avantage ou le désavantage inhérent qu'il existe dans la remise d'un lanceur pourrait être réduit à une valeur ultime (par exemple, valeur d'exécution). Pour cette raison, la redonnerie d'un lanceur n'est qu'un facteur (parmi beaucoup) à examiner, pas seulement un choix de liaison à produire. La même chose s'appliquera également à l'exécution appropriée de la sécurité. Il n'est vraiment ni plus nécessaire ni plus logique pour un investisseur de préférer toutes les obligations excessives (ou tous les détaillants totaux) que pour un gestionnaire global de tous les droitiers de tous les droitiers. Vous n'avez pas besoin de déterminer si les actions ou les obligations sont attrayantes; Vous n'aurez besoin que de déterminer si un actions ou une obligation spécifiques est intéressante. De même, vous n'avez pas besoin de déterminer si le «marché» est sous-évalué ou surévalué; Vous n'aurez besoin que de déterminer qu'une action particulière est sous-évaluée.

De toute évidence, la méthode d'investissement la plus prudente serait probablement d'évaluer chaque sécurité individuelle en ce qui concerne les autres, puis de considérer le type de sécurité dans la mesure où elle affecte chaque évaluation individuelle. Une méthode d'investissement élevée peut être un obstacle inutile. Certains investisseurs très intelligents l'ont imposé et l'ont surmonté; Mais, vous n'avez pas à effectuer exactement la même chose.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Against The Top Down Approach to Picking Stocks

Posted on May 3, 2019 by Charles Varma

If you have heard fund managers discuss the direction they invest, you understand a great number of hire a top down approach. First, they determine how a lot of their portfolio to allocate to stocks and just how much to allocate to bonds. At this stage, they could also choose the relative mixture of foreign and domestic securities. Next, they choose the industries to purchase. It isn't until each one of these decisions have already been made they actually get right down to analyzing any particular securities. If you feel logically concerning this approach for an instant, you'll recognize how truly foolish it really is.

A stock's earnings yield may be the inverse of its P/E ratio. So, a stock with a P/E ratio of 25 comes with an earnings yield of 4%, while a stock with a P/E ratio of 8 comes with an earnings yield of 12.5%. In this manner, a minimal P/E stock is related to a higher - yield bond.

Now, if these low P/E stocks had very unstable earnings or carried a lot of debt, the spread between your long bond yield and the wages yield of the stocks may be justified. However, many low P/E stocks already have more stable earnings than their high multiple kin. Some do hire a lot of debt. Still, within recent memory, you can look for a stock having an earnings yield of 8 - 12%, a dividend yield of 3- 5%, and literally no debt, despite a few of the lowest bond yields in two a century. This example could only happen if investors shopped because of their bonds without also considering stocks. This makes about just as much sense as searching for a van without also considering trucks and cars.

All investments are ultimately cash to cash operations. Therefore, they must be judged by way of a single measure: the discounted value of these future cash flows. Because of this, a high down method of investing is nonsensical. Starting your search by first choosing the proper execution of security or the is like an over-all manager choosing a left handed or right handed pitcher before evaluating every individual player. In both cases, the decision isn't merely hasty; it's false. Even though pitching left handed is inherently far better, the overall manager isn't comparing apples and oranges; he's comparing pitchers. Whatever inherent advantage or disadvantage exists in a pitcher's handedness could be reduced to an ultimate value (e.g., run value). Because of this, a pitcher's handedness is only one factor (among many) to be looked at, not just a binding choice to be produced. The same will additionally apply to the proper execution of security. It really is neither more necessary nor more logical for an investor to prefer all bonds over-all stocks (or all retailers total banks) than it really is for an over-all manager to prefer all lefties over-all righties. You needn't determine whether stocks or bonds are attractive; you will need only determine whether a specific stock or bond is of interest. Likewise, you needn't determine whether "the marketplace" is undervalued or overvalued; you will need only determine a particular stock is undervalued.

Clearly, probably the most prudent method of investing would be to evaluate every individual security with regards to others, and and then consider the type of security insofar since it affects every individual evaluation. A high down method of investing can be an unnecessary hindrance. Some very smart investors have imposed it upon themselves and overcome it; but, you don't have to perform exactly the same.