Facebook Twitter
cronostrader.com

Étiquette: raison

Articles marqués avec Raison

Penny Stock Recherche

Posté le Novembre 24, 2023 par Charles Varma
Les actions de Penny n'ont pas de marché organisé et sont donc principalement négociés en dehors des bourses, contrairement aux actions de grande et moyenne plafond.De plus, très peu d'informations sont publiquement sur la performance financière des entreprises connexes et leur gestion.Pour cette raison, le vide d'information, les actions très bon marché languissent principalement dans l'obscurité, sans attirer beaucoup d'attention des investisseurs...

Signes De Réduction Des Dividendes

Posté le Décembre 27, 2021 par Charles Varma
Certaines circonstances pourraient les forcer à trancher le dividende.Oui, c'est vraiment embarrassant.Mais, cela pourrait avoir besoin de survivre.Les affaires peuvent être lentes.Les paiements de la dette pourraient être élus.Quoi qu'il en soit, la coupe des dividendes n'est généralement pas une chose très importante.Voici plusieurs indications selon lesquelles la direction réduira le dividende futur: Énorme perte...

Acheter Une Entreprise En Panne

Posté le Novembre 19, 2021 par Charles Varma
J'espère que vous comprenez comment différencier exactement une organisation qui est sortie et une organisation en panne.Nous en avons déjà discuté et vous êtes également accueilli pour le vérifier dans notre section de commentaires.Aujourd'hui, cependant, nous parlerons davantage des raisons d'obtenir une entreprise en panne.Pourquoi, en tant qu'investisseurs, devrions-nous acheter des entreprises qui sont en baisse? Nous achèterons une entreprise ou une entreprise qui va bien? Voici la principale raison pour laquelle: pas cher...

Les Indicateurs Techniques Tels Que Le VIX Sont-ils Une Raison De S'impliquer Dans Une Action ?

Posté le Avril 12, 2021 par Charles Varma
De temps en temps, les indicateurs techniques commencent à faire des nouvelles.Quand c'est la VIX, ou une moyenne mobile, quelqu'un ramasse l'histoire et bientôt c'est sur CNBC ou Bloomberg comme nouvelle du jour.Donc, en tant qu'investisseur, il faut demander: "Les indications spécialisées sont-elles une raison d'acheter ou de vendre?" À certains égards, la réponse est non, car «investir» est quelque chose de différent du trading swing ou du trading de jour...

Facebook Twitter
cronostrader.com

Tag: reason

Articles tagged as Reason

Penny Stock Research

Posted on March 24, 2024 by Charles Varma
Penny stocks lack an organized market and so are mostly traded outside exchanges, unlike large and medium cap stocks.Further, very little information is publicly on related companies' financial performance and their management.For this reason information vacuum, very cheap stocks mostly languish in obscurity, without drawing much attention from investors.Because of this, trading in very cheap stocks can be listless quite often...

Signs of Dividend Cut

Posted on April 27, 2022 by Charles Varma
Certain circumstances might force them to slice the dividend.Yes, it really is embarrassing.But, it could be had a need to survive.Business could be slow.Debt payments could be coming due.Whatever it really is, dividend cut generally isn't a very important thing.Here are several indications that management will cut future dividend:Huge Loss.Whenever a company isn't profitable, dividend cut could be initiated...

Buying Company That is Down

Posted on March 19, 2022 by Charles Varma
I hope you understand how exactly to differentiate an organization that's out and an organization that's down.We've discussed these before and you also are welcomed to check on it out at our commentary section.Today, though, we will talk more about reasons to get company that's down.Why should we as investors buy companies which are down? We will buy company that's out or company that's doing fine? Listed below are the key reason why:Cheap...

Are Technical Indicators Such as the VIX a Reason to Get Involved with a Stock?

Posted on August 12, 2021 by Charles Varma
Once in a while the technical indicators begin making news.When it's the VIX, or a moving average, someone picks up the story and soon it's on CNBC or Bloomberg as the news of the day.So, as an investor one must ask,"are specialized indications a reason to buy or sell?" In certain respects the answer is no, because"investing" is something different from swing trading or day trading.Let's suppose you're in exactly the same camp as we are and you believe the long term outlook on gold is quite positive...