Facebook Twitter
cronostrader.com

Étiquette: fonds

Articles marqués avec Fonds

Investissement Dans Un Seul Fonds

Posté le Mars 19, 2023 par Charles Varma
Vous pourriez en avoir, peut-être tous vos actifs dans un fonds commun de placement lorsque les conditions de marché sont favorables.Nous voulons un fonds commun de placement plutôt que un panier de stocks individuels parce que.De nombreux comptes de retraite n'offrent généralement pas l'utilisation des actions.Nous voulons que la large diversification soit disponible dans un fonds.Une action spécifique peut manquer la plupart ou la plupart d'une avance sur le marché global, mais un fonds avec une large exposition au marché obtiendra probablement un peu de l'action...

Le Marché Est Plat

Posté le Décembre 18, 2022 par Charles Varma
Lorsque vous conduisez sur l'autoroute en regardant vers l'avenir, la rue semble très plate, mais une fois que vous vous arrêtez pour vérifier la surface de ce béton lisse, vous voyez de nombreuses petites crêtes.Les pneus et les ressorts de l'automobile vous protègent contre les chocs et les nids-de-poule.Pour le cavalier, c'est extrêmement confortable.Les investisseurs qui achètent des actions individuelles se soumettent au bien quotidien et aux méchants qui sont comme les petites crêtes de la rue et sont parfois choqués par une rupture de prix approfondie comme un nid-de-poule qui pourrait tout détruire...

Réduire Les Risques Et Garder Votre Maison Financière En Ordre

Posté le Novembre 26, 2022 par Charles Varma
Réduire le risque à votre espèces et protéger votre capital commercial doit venir avant de réaliser des profits sur les marchés monétaires; Il doit toujours être placé d'abord dans vos pensées lors de la négociation.Vous devez apprendre et être plus à l'aise avec le fait que ce soit votre première priorité lors de la négociation.Je comprends que cela semble un peu étrange, mais c'est 100% vrai et un état d'esprit essentiel pour vous retrouver...

Facebook Twitter
cronostrader.com

Tag: funds

Articles tagged as Funds

One-Fund Investing

Posted on April 19, 2023 by Charles Varma
You could have some, perhaps all your assets in a stock mutual fund when market conditions are favorable.We want a mutual fund rather than basket of individual stocks because.Many retirement accounts usually do not offer usage of stocks.We want the broad diversification obtainable in a fund.A specific stock may miss most or most of an over-all market advance, but a fund with wide market exposure will probably get a little bit of the action...

Market is Flat

Posted on January 18, 2023 by Charles Varma
When you're driving down the highway looking ahead the street seems very flat yet once you stop to check out the surface of this smooth concrete you see many tiny ridges.The tires and springs of the automobile protect you from shocks and also potholes.To the rider it is extremely comfortable.Investors who buy individual stocks subject themselves to the daily good and the bad that are like the small ridges of the street and sometimes are shocked by way of a deep price break such as a pothole which could wreck everything...

Reducing Risk and Keeping Your Financial House In Order

Posted on December 26, 2022 by Charles Varma
Reducing risk to your cash and protecting your trading capital must come prior to making profit the currency markets; it should always be placed first in your thoughts when trading.You need to learn and be more comfortable with this being your first priority when trading.I understand that sounds just a little strange, but it's 100% true and an essential mindset to find yourself in.In the end, you can't play the overall game unless you have the dollars...