Facebook Twitter
cronostrader.com

Investissement Dans Un Seul Fonds

Posté le Avril 19, 2023 par Charles Varma

Vous pourriez en avoir, peut-être tous vos actifs dans un fonds commun de placement lorsque les conditions de marché sont favorables.

Nous voulons un fonds commun de placement plutôt que un panier de stocks individuels parce que ...

  • De nombreux comptes de retraite n'offrent généralement pas l'utilisation des actions.
  • Nous voulons que la large diversification soit disponible dans un fonds. Une action spécifique peut manquer la plupart ou la plupart d'une avance sur le marché global, mais un fonds avec une large exposition au marché obtiendra probablement un peu de l'action.
  • Vous économiserez bien sur les commissions, les frais ainsi que les autres coûts liés au saut et à l'extérieur des actions. La plupart des comptes de retraite ne facturent généralement pas à faire parmi les fonds d'actions, les espèces, les obligations, etc.
  • . Les investisseurs ont tendance à surveiller leurs actions beaucoup plus étroitement que leurs fonds, à suivre les mouvements quotidiens, à ajuster les arrêts, à augmenter les positions et à prendre des bénéfices. Avec des fonds, vous suivez la direction du marché - et nos conseils - et vous déplacez dans et hors des fonds en plusieurs clics de souris sur un site Internet ou peut-être un court appel mobile à votre courtier. Cela convient à presque tous les investisseurs qui épargnent pour les années d'or.
  • Ainsi, à notre avis, vous devez échanger des actions sur un autre compte de trading et utiliser des fonds communs de placement pour le 401 (k) et l'IRA.

    Jusqu'à récemment, nous avons suggéré d'avoir quelques-uns de vos argent dans un peu de fonds parce qu'ils figuraient sur la liste des plus grands gagnants. À d'autres moments, nous suggérons de petites grandes capuchons selon les leaders du marché. Souvent, nous jetons notre argent dans un fonds indiciel.

    Il s'agit vraiment d'un fonds qui reflète étroitement le mouvement de l'ensemble du marché. Si le DOW, le NASDAQ et le S&P 500 augmentent, votre fonds indiciel sera également et vice versa.

    Cependant, votre plan de retraite peut vous fournir une sélection entre deux fonds, un "Fonds indiciel" et un "Fonds du marché total". Vous devez comprendre les différences subtiles entre vos fonds avant de prendre votre décision.

    Un fonds indiciel reflète l'action dans le S&P 500 tandis qu'un fonds de marché complet représente l'indice Wilshire 5000. La couverture au sein d'un fonds indiciel est large car le S&P 500 comprend presque tous les actions qui déplacent le marché. Cependant, la couverture de l'ensemble du fonds du marché total est encore plus large car le Wilshire 5000 comprend toutes les entreprises américaines, y compris beaucoup avec une exposition internationale. Par conséquent, le fonds total du marché total est exempt de chances de sous-performance.

    Ne saisissez pas un tizzy, cependant, si votre compte ne fournit pas de fonds de marché total. Le fonds indiciel est vraiment un substitut légitime car le S&P 500 représente environ 75% de la capitalisation du marché du Wilshire 5000. Les rendements des deux types de fonds sont très proches. Les deux ont de faibles dépenses, plus l'efficacité fiscale car les distributions annuelles sont minimes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

One-Fund Investing

Posted on March 21, 2019 by Charles Varma

You could have some, perhaps all your assets in a stock mutual fund when market conditions are favorable.

We want a mutual fund rather than basket of individual stocks because ...

  • Many retirement accounts usually do not offer usage of stocks.
  • We want the broad diversification obtainable in a fund. A specific stock may miss most or most of an over-all market advance, but a fund with wide market exposure will probably get a little bit of the action.
  • You'll save well on commissions, fees along with other costs connected with jumping in and out of stocks. Most retirement accounts usually do not charge to go among stock funds, cash, bonds, etc.
  • Time. Investors have a tendency to monitor their stocks a lot more closely than their funds, tracking daily movement, adjusting stops, increasing positions and taking profits. With funds, you follow the marketplace direction--and our advice--and move around in and out of funds with several clicks of the mouse at an internet site or perhaps a short mobile call to your broker. That suits nearly all investors saving for the Golden Years.
  • So inside our opinion you need to trade stocks in another trading account and use mutual funds for the 401(k) and IRA.

    Until recently, we suggested having a few of your cash in a little and mid funds because they were on the list of biggest gainers. At other times we suggest small large caps according to the market leaders. Often we just throw our money into an index fund.

    This is really a fund that closely mirrors the movement of the entire market. If the DOW, NASDAQ and S&P 500 are increasing, so will your index fund, and vice versa.

    However, your retirement plan can provide you a selection between two funds, an "Index Fund" and a "Total Market Fund." You need to understand the subtle differences between your funds prior to making your decision.

    An Index Fund reflects the action in the S&P 500 while a complete Market Fund represents the Wilshire 5000 Index. The coverage within an Index Fund is broad because the S&P 500 includes nearly every stock that moves the marketplace. However the coverage of the full total Market Fund is even broader because the Wilshire 5000 includes ALL American companies, including many with international exposure. Therefore, the full total Market Fund is free from the chance of underperformance.

    Don't enter a tizzy, though, if your account doesn't provide a Total Market Fund. The Index Fund is really a legitimate substitute as the S&P 500 represents about 75% of the marketplace capitalization of the Wilshire 5000. The returns on both fund types are really close. Both have low expenses, plus tax efficiency as the annual distributions are minimal.