Facebook Twitter
cronostrader.com

Étiquette: argent

Articles marqués avec Argent

Actions Et Obligations

Posté le Novembre 26, 2023 par Charles Varma
Investir de l'argent pourrait être fastidieux et compliqué pour les investisseurs susceptibles de gagner de l'argent à un rythme plus rapide.Généralement, les actions, les actions offrent un potentiel de croissance à long terme, tandis que les obligations donnent un flux de revenus stable.Les actions sont un certificat de propriété d'une fraction du centre administratif de l'entreprise qui l'a délivrée...

Pourquoi L'argent Est Votre Meilleur Atout Avec Penny Stocks

Posté le Peut 22, 2023 par Charles Varma
Lorsque vous commencez votre carrière de trading d'actions très bon marché, vous devez décider à quel point vous êtes prêt à investir.Vous devez vous rappeler que ce n'est tout simplement pas une opportunité de revenu "sûr" et qu'il est possible que vous perdiez tout, alors assurez-vous de ne jamais investir beaucoup plus qu'il n'est possible de se permettre de réduire.Cela dit que si vous avez choisi un montant monétaire, que ce soit 100 $ ou 10 000 $, vous devez éviter la tentation de tout placer dans un certain nombre d'actions très bon marché...

Les Principales Caractéristiques Des Traders Gagnants

Posté le Novembre 3, 2022 par Charles Varma
Les méthodes utilisées par les commerçants gagnantes sont extraordinairement diverses.Quelle que soit la large gamme spectrale des commerçants, certaines caractéristiques sont généralement situées dans la plupart des commerçants gagnants: Les gagnants ont un plan de trading avec une technique qui intègre une gestion efficace de l'argent.Ils auront la discipline pour exécuter leur plan relativement parfaitement et la confiance en soi pour accepter le montant d'argent que le marché leur donne...

Les Indicateurs Techniques Tels Que Le VIX Sont-ils Une Raison De S'impliquer Dans Une Action ?

Posté le Août 12, 2021 par Charles Varma
De temps en temps, les indicateurs techniques commencent à faire des nouvelles.Quand c'est la VIX, ou une moyenne mobile, quelqu'un ramasse l'histoire et bientôt c'est sur CNBC ou Bloomberg comme nouvelle du jour.Donc, en tant qu'investisseur, il faut demander: "Les indications spécialisées sont-elles une raison d'acheter ou de vendre?" À certains égards, la réponse est non, car «investir» est quelque chose de différent du trading swing ou du trading de jour...

3 Excellentes Façons De Jouer Les Fractionnés

Posté le Juin 22, 2021 par Charles Varma
Après l'annonce de la division - Très souvent, l'inventaire créera un modèle de retombée de trois à dix jours après l'annonce.Cela vous donne une chance de bénéficier de l'annonce partagée.Si vous jouez aux appels, c'est lorsque vous achetez les choses qu'ils appellent "plonger les appels sous-évalués".Plusieurs fois, vous aurez 2 à 4 chances de produire ce jeu avant que l'inventaire ne se divise...

Facebook Twitter
cronostrader.com

Tag: money

Articles tagged as Money

Stock and Bonds

Posted on July 26, 2023 by Charles Varma
Investing money could be tedious and complicated for investors likely to make money at a faster pace.Generally terms, stocks provide long-term growth potential, while bonds give a steady income stream.Stocks are certificate of ownership of a fraction of the administrative centre of the business that issued it.The stocks are listed on a stock market, and are also known as share or equity.However, bonds are debts issued by companies or governments who guarantee payment of the initial investment plus interest by way of a specific time frame...

Why Cash is Your Best Asset With Penny Stocks

Posted on January 22, 2023 by Charles Varma
When you start your Very cheap stocks trading career you need to decide just how much you are ready to invest.You should remember that this is simply not a "sure-fire" income opportunity and that it's possible that you might lose everything, so make sure to never to invest a lot more than it is possible to afford to reduce.That said if you have chosen an monetary amount, whether it's $100 or $10,000 you need to steer clear of the temptation to place everything into a number of Very cheap stocks...

The Key Characteristics of Winning Traders

Posted on July 3, 2022 by Charles Varma
The methods utilized by winning traders are extraordinarily diverse.Regardless of the broad spectral range of traders, certain characteristics are located generally in most winning traders:Winners have a trading plan with a technique that incorporates effective money management.They will have the discipline to execute their plan relatively flawlessly and the self-confidence to accept the amount of money the marketplace gives them...

Are Technical Indicators Such as the VIX a Reason to Get Involved with a Stock?

Posted on April 12, 2021 by Charles Varma
Once in a while the technical indicators begin making news.When it's the VIX, or a moving average, someone picks up the story and soon it's on CNBC or Bloomberg as the news of the day.So, as an investor one must ask,"are specialized indications a reason to buy or sell?" In certain respects the answer is no, because"investing" is something different from swing trading or day trading.Let's suppose you're in exactly the same camp as we are and you believe the long term outlook on gold is quite positive...

3 Great Ways to Play Splits

Posted on February 22, 2021 by Charles Varma
AFTER THE SPLIT ANNOUNCEMENT - Quite often, the inventory will create a pattern of falling back three to ten days following the announcement.This provides you with a chance to benefit from the split announcement.If you're playing calls this is when you purchase the things that they call" dipping undervalued calls".Many times you'll have 2-4 chances to produce this play before the inventory actually splits...