Facebook Twitter
cronostrader.com

Trouver Le Fond Sur Les Micro Cap Et Penny Stocks

Posté le Septembre 6, 2022 par Charles Varma

Trading Micro Cap et Small Cap Stocks est vraiment un style de négociation "à haut risque à haut risque". J'ai constaté que l'une des façons les plus rentables d'échanger ces actions est de trouver le bas. Dans le cas où vous avez raison et que vous trouvez le fond, le stock n'a nulle part où aller mais en haut. Au cas où vous vous trompez et que vous manquez le fond, personne ne veut "attraper un couteau qui tombe".

Lors de la recherche de stocks de bottes, la première clé est de comprendre ce qui a provoqué la baisse du stock. La deuxième clé est de savoir quand il y a une raison pour laquelle ce stock devrait remonter en prix. Cela ne peut être fait qu'avec une compréhension complète de l'analyse technique et de la «diligence raisonnable» de l'analyse fondamentale.

Lorsqu'un stock est le fond, il est tombé à un nouveau creux récent. Cela pourrait être aussi dramatique que le prix le plus bas depuis des années ou quelque chose d'aussi simple qu'un recul à 50% des sommets récents. À ce stade, le stock peut commencer à se stabiliser (échanger latéralement). Cela peut impliquer que le stock est actuellement prêt à remonter en coût, mais il peut être de trouver votre chemin à travers un autre mouvement plus bas.

Avec des micro-caps et des actions très bon marché, ce ne sera toujours pas un problème pour trouver des actions qui semblent être à leur bas. Il semble que chaque nuit, nous analysons 100 actions différentes qui ont récemment cassé leur tendance à la baisse. Dans le cas où vous ne savez pas où trouver des actions dans les tendances ou les tendances à la baisse, procurez-vous l'un de ces mèches.

Une fois que vous imaginez que vous avez trouvé un stock qui est techniquement prêt à commencer cette tendance rentable pour de nouveaux sommets, il est vraiment temps et énergétique de rechercher vos options. Fondamentalement, il y a plusieurs choses à rechercher. Vous pouvez en trouver tellement que je ne pourrais vous offrir qu'un bref aperçu. Vous devrez parcourir les dépôts et les nouvelles pour comprendre la structure de partage des entreprises, le fonctionnement actuel et lorsque vous pouvez trouver des événements futurs qui pourraient provoquer une augmentation du stock. Quelques-uns des éléments les plus importants que vous finirez par rechercher dans les dépôts sont les actions d'exploitation, les actions autorisées, le flotteur et les mandats.

Lorsque vous avez découvert un stock qui est en tête avec une bonne structure de part et est dû à une très bonne nouvelle, comme un nouveau produit ou des bénéfices solides. C'est probablement le moment idéal pour obtenir. Préparez-vous à continuer, les actions sur le marché du Forex ont été reconnues pour augmenter un grand nombre de points de pourcentage dans un bref délai.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Finding the Bottom on Micro Cap and Penny Stocks

Posted on September 2, 2019 by Charles Varma

Trading inexpensive Micro cap and small cap stocks is really a "High Risk High Reward" style of trading. I have found that one of the most profitable ways to trade these stocks is by finding the bottoms. In case you are correct and find the bottom, the stock has nowhere to go but up. In case you are wrong and miss the bottom, no one wants to "catch a falling knife".

When searching for bottoming stocks, the first key is to understand what caused the stock to drop to begin with. The second key is to find out when there is any reason this stock should go back up in price. This can only be done with a complete understanding of technical analysis and the "due diligence" of fundamental analysis.

When a stock is bottoming, it has dropped to a new recent low. This could be as dramatic as the lowest price in years or something as simple as a 50% pullback from recent highs. At this stage the stock may begin to stabilize (trade sideways). This may imply that the stock is currently poised to go up again in cost, but it may be finding your way through another move lower.

With micro caps and very cheap stocks it will always be no problem finding stocks that appear to be they're at their bottoms. It appears that every night we have been analyzing 100 different stocks which have recently broken their downtrend. In case you are unsure of where to find stocks in up trends or downtrends, get one of these stock screener.

Once you imagine you've found a stock that's technically prepared to begin that profitable trend to new highs, it really is now time and energy to research your options. Fundamentally there are several things to search for. You can find so many that I could only offer you a brief overview. You will need to browse the filings and news to comprehend the firms share structure, current operation, and when you can find any future events that could cause the stock to go up. A few of the more important items you will end up looking for in the filings are operating shares, authorized shares, float and warrants.

When you have discovered a stock that's bottoming with a good share structure and is because of release very good news, like a new product or strong earnings. That is probably a great time to get. Prepare to carry on, stocks in the forex market have been recognized to rise a large number of percentage points in a brief timeframe.