Facebook Twitter
cronostrader.com

Étiquette: inventaire

Articles marqués avec Inventaire

Valeur Comptable D'une Entreprise

Posté le Janvier 1, 2022 par Charles Varma
La valeur comptable d'une organisation désigne la somme de tous les actifs soustraits par la somme de toutes les responsabilités / obligations.En termes simples, c'est exactement ce que les actionnaires sont sûrs d'obtenir si l'entreprise supposait immédiatement les opérations.La vérité, cependant, diffère de cela.La valeur comptable ne reflétera pas toujours ce que les actionnaires sont certain d'obtenir en cas de liquidation...

Soyez Extrêmement Diligent Autour De L'open

Posté le Octobre 24, 2021 par Charles Varma
Être très diligent autour de l'ouverture.Les transactions se collectent avant la cloche et après l'ouverture du marché, les fabricants de marché se mettent au travail sur cette pile de commandes.Les commerçants ne connaissent souvent pas la quanité des commandes et s'ils sont des achats ou des ventes.Il est très difficile de dire où le stock se dirige dans les minutes qui ont suivi le début ou combien de temps il faudra pour que les commandes soient remplies...

Analyse Fondamentale Pour Le Trading D'actions

Posté le Septembre 16, 2021 par Charles Varma
Analyse fondamentale, l'analyse des bénéfices, des bénéfices, des revenus, des actifs, etc., etc.C'était le pilier de l'investissement boursier pendant des décennies et des décennies.Trouver un diamant dans le rude, c'est ce que les investisseurs recherchaient, c'est ce que les gestionnaires de fonds communs de placement utilisent aujourd'hui comme principal outil.C'est ce qui est fait par des centaines, voire des milliers de maisons de courtage, des solutions d'investisseurs boursiers et des gestionnaires de fonds communs de placement chaque jour de leur vie...

3 Excellentes Façons De Jouer Les Fractionnés

Posté le Février 22, 2021 par Charles Varma
Après l'annonce de la division - Très souvent, l'inventaire créera un modèle de retombée de trois à dix jours après l'annonce.Cela vous donne une chance de bénéficier de l'annonce partagée.Si vous jouez aux appels, c'est lorsque vous achetez les choses qu'ils appellent "plonger les appels sous-évalués".Plusieurs fois, vous aurez 2 à 4 chances de produire ce jeu avant que l'inventaire ne se divise...

Facebook Twitter
cronostrader.com

Tag: inventory

Articles tagged as Inventory

Book Value Of A Company

Posted on April 1, 2022 by Charles Varma
Book Value of AN ORGANIZATION means the sum of the all assets subtracted by the sum of the all liabilities/obligations.Put simply, this is exactly what shareholders are certain to get if the business would be to cease operations immediately.The truth, however, differs from that.Book Value will not always reflect what shareholders are certain to get in case of liquidation.Therefore, we can not depend on book value to get the value of an organization during liquidation...

Be Extremely Diligent Around The Open

Posted on January 24, 2022 by Charles Varma
Be very diligent around the open.Trades collect before the bell and after the market opens the market makers get to work on this pile of orders.Traders frequently don't know the quanity of orders out there and whether they are purchases or sells.This makes it very hard to tell where the stock is headed in the minutes following the start or how long it will take for orders to be filled.If your stock is trading for the first time or has been volatile, it can have tumultuous opening moments...

Fundamental Analysis for Trading Stocks

Posted on December 16, 2021 by Charles Varma
Fundamental analysis, the analysis of profits, earnings, income, assets, etc.etc.It was the mainstay of stock market investing for decades and decades.Finding a diamond in the rough, was what investors looked for, it's what mutual fund managers use today as their primary tool.It's what is done by hundreds, or even thousands of brokerage houses, stock market investor solutions, and mutual fund managers every day of their lives...

3 Great Ways to Play Splits

Posted on May 22, 2021 by Charles Varma
AFTER THE SPLIT ANNOUNCEMENT - Quite often, the inventory will create a pattern of falling back three to ten days following the announcement.This provides you with a chance to benefit from the split announcement.If you're playing calls this is when you purchase the things that they call" dipping undervalued calls".Many times you'll have 2-4 chances to produce this play before the inventory actually splits...