Facebook Twitter
cronostrader.com

Étiquette: stratégie

Articles marqués avec Stratégie

Maintenir La Discipline, Clé Des Bénéfices Boursiers

Posté le Juin 23, 2023 par Charles Varma
Le commerçant gagnant peut être le commerçant discipliné.La discipline signifie contrôler les impulsions et contrôler les émotions.Comme de nombreux nouveaux commerçants peuvent vous faire savoir, cependant, le maintien de la discipline est souvent plus facile en théorie.Juste parce que la plus grande partie des acteurs du marché est motivée par la peur et la cupidité, de nombreux nouveaux commerçants ont du mal à éviter de succomber au doute et à la panique...

Comment Planifier Pour Réussir Sur Le Marché Des Actions

Posté le Juin 22, 2022 par Charles Varma
Pour négocier avec succès les actions sur les marchés des devises, vous aurez besoin d'une stratégie.Ce plan est en fait un système de trading d'actions sur les marchés des devises.Le système de trading d'actions sur les marchés monétaires est vraiment un groupe de règles qui vous permet de savoir comment procéder, aucune question réelle de ce que les circonstances du marché.Votre système de trading oblige à prendre des décisions fondées sur des modèles de marché éprouvés - au lieu des émotions - ce qui oblige à profiter...

Chronométrer Vos Transactions

Posté le Septembre 6, 2021 par Charles Varma
Le timing est tout.Vous l'avez entendu mille fois.C'est un cliché fatigué et surutilisé qui se trouve être vrai.Indépendamment de ce que vous affrontez, le timing est tout.Si vous êtes un aventure ou un marchand d'origine, le timing est la seule chose entre vous et la pauvre maison.C'est une certitude statistique que si vous jouez avec un match à somme zéro avec un risque à la baisse illimité assez longtemps, vous pouvez laisser tomber tout ce que vous avez...

Une Tactique à Court Terme Pour Capturer Plus De Profits

Posté le Juin 19, 2021 par Charles Varma
C'est connu sous le nom de "Catch Dividend".Cette stratégie est mise en œuvre lorsqu'un concessionnaire achète un stock juste avant l'ex-dividende, afin qu'il soit un actionnaire de dossier à la date du dossier, et obtiendra le dividende.Étant donné que l'action est tombée du montant du dividende à la date d'ex-dividendes, le plan appelle le concessionnaire à attendre ensuite le stock pour revenir au coût où il l'a acheté avant l'ex-dividende...

Facebook Twitter
cronostrader.com

Tag: strategy

Articles tagged as Strategy

Maintaining Discipline, Key To Stock Market Profits

Posted on July 23, 2023 by Charles Varma
The winning trader may be the disciplined trader.Discipline means controlling impulses and controlling emotions.As many new traders can let you know, however, maintaining discipline is frequently easier in theory.Just because the the greater part of market participants are driven by fear and greed, many new traders find it hard to avoid succumbing to self-doubt and panic.We are trend followers and our "edge" to profiting in the markets is named trend timing...

How To Plan For Success In The Share Market

Posted on July 22, 2022 by Charles Varma
To trade shares in the currency markets successfully you will need a strategy.This plan is actually a currency markets share trading system.The currency markets share trading system is really a group of rules that lets you know how to proceed, no real matter what the marketplace circumstances.Your trading system forces one to make decisions predicated on proven market patterns - instead of emotions - which forces one to profit...

Timing Your Trades

Posted on October 6, 2021 by Charles Varma
Timing is everything.You have heard it a thousand times.It is a tired, over-used cliche that happens to be true.Regardless of what you are up against, timing is everything.If you are a futures or stock dealer, timing is the only thing between you and the poor house.It is a statistical certainty that in case you play with a zero-sum match with unlimited downside risk long enough, you may drop everything you have...

A Short Term Tactic for Capturing More Profits

Posted on July 19, 2021 by Charles Varma
It's known as"dividend catch".This strategy is implemented when a dealer buys a stock just prior to the ex-dividend date, so he or she'll be a shareholder of record on the record date, and will get the dividend.Since the stock falls by the amount of the dividend on the ex-dividend date, the plan calls for the dealer to then await the stock to return to the cost where he or she purchased it before the ex-dividend date...