Facebook Twitter
cronostrader.com

Étiquette: dividende

Articles marqués avec Dividende

Signes De Réduction Des Dividendes

Posté le Mars 27, 2022 par Charles Varma
Certaines circonstances pourraient les forcer à trancher le dividende.Oui, c'est vraiment embarrassant.Mais, cela pourrait avoir besoin de survivre.Les affaires peuvent être lentes.Les paiements de la dette pourraient être élus.Quoi qu'il en soit, la coupe des dividendes n'est généralement pas une chose très importante.Voici plusieurs indications selon lesquelles la direction réduira le dividende futur: Énorme perte...

Acheter Une Entreprise En Panne

Posté le Février 19, 2022 par Charles Varma
J'espère que vous comprenez comment différencier exactement une organisation qui est sortie et une organisation en panne.Nous en avons déjà discuté et vous êtes également accueilli pour le vérifier dans notre section de commentaires.Aujourd'hui, cependant, nous parlerons davantage des raisons d'obtenir une entreprise en panne.Pourquoi, en tant qu'investisseurs, devrions-nous acheter des entreprises qui sont en baisse? Nous achèterons une entreprise ou une entreprise qui va bien? Voici la principale raison pour laquelle: pas cher...

Une Tactique à Court Terme Pour Capturer Plus De Profits

Posté le Juin 19, 2021 par Charles Varma
C'est connu sous le nom de "Catch Dividend".Cette stratégie est mise en œuvre lorsqu'un concessionnaire achète un stock juste avant l'ex-dividende, afin qu'il soit un actionnaire de dossier à la date du dossier, et obtiendra le dividende.Étant donné que l'action est tombée du montant du dividende à la date d'ex-dividendes, le plan appelle le concessionnaire à attendre ensuite le stock pour revenir au coût où il l'a acheté avant l'ex-dividende...

Facebook Twitter
cronostrader.com

Tag: dividend

Articles tagged as Dividend

Signs of Dividend Cut

Posted on March 27, 2022 by Charles Varma
Certain circumstances might force them to slice the dividend.Yes, it really is embarrassing.But, it could be had a need to survive.Business could be slow.Debt payments could be coming due.Whatever it really is, dividend cut generally isn't a very important thing.Here are several indications that management will cut future dividend:Huge Loss.Whenever a company isn't profitable, dividend cut could be initiated...

Buying Company That is Down

Posted on February 19, 2022 by Charles Varma
I hope you understand how exactly to differentiate an organization that's out and an organization that's down.We've discussed these before and you also are welcomed to check on it out at our commentary section.Today, though, we will talk more about reasons to get company that's down.Why should we as investors buy companies which are down? We will buy company that's out or company that's doing fine? Listed below are the key reason why:Cheap...

A Short Term Tactic for Capturing More Profits

Posted on June 19, 2021 by Charles Varma
It's known as"dividend catch".This strategy is implemented when a dealer buys a stock just prior to the ex-dividend date, so he or she'll be a shareholder of record on the record date, and will get the dividend.Since the stock falls by the amount of the dividend on the ex-dividend date, the plan calls for the dealer to then await the stock to return to the cost where he or she purchased it before the ex-dividend date...