Facebook Twitter
cronostrader.com

Signes De Réduction Des Dividendes

Posté le Avril 27, 2022 par Charles Varma

Certaines circonstances pourraient les forcer à trancher le dividende. Oui, c'est vraiment embarrassant. Mais, cela pourrait avoir besoin de survivre. Les affaires peuvent être lentes. Les paiements de la dette pourraient être élus. Quoi qu'il en soit, la coupe des dividendes n'est généralement pas une chose très importante.

Voici plusieurs indications selon lesquelles la direction réduira le dividende futur:

  • Énorme perte. Chaque fois qu'une entreprise n'est pas rentable, une coupe de dividendes pourrait être lancée. Si la perte s'est produite pendant longtemps, aucun signe d'amélioration pour un avenir proche, l'occasion est que le dividende va être réduit.
  • Cash net négatif. Ce qui signifie que l'entreprise a une dette plus à long terme qu'elle n'a de trésorerie. Si la trésorerie nette négative de l'entreprise augmente et s'aggrave, la coupe de dividendes observera la poursuite.
  • Flux de trésorerie négatif des opérations. Une fois que l'entreprise drainait de la trésorerie à l'exploitation de son entreprise, il n'y a absolument aucune raison qu'elle conserve soigneusement le paiement du dividende. L'argent peut être utilisé à d'autres fins tels que par exemple les dépenses en capital ou l'achat d'actifs à long terme pour étendre ses activités.
  • Debt à long terme à venir. Dans le cas où une grande partie de la dette à long terme de l'entreprise arrive à échéance, elle nécessite d'économiser de l'argent. Même si l'entreprise ne peut pas le rembourser rapidement, les prêteurs souhaitent voir une tentative de l'entreprise d'économiser de l'argent. Pour plaire aux prêteurs, l'entreprise doit réduire le paiement du dividende et demander une prolongation du prêt.
  • Si une organisation a l'un de ces signes brillants, ils ne pouvaient pas couper leur dividende à tout moment à l'avenir. Mais au cas où une entreprise a chacun de ces signes, il existe une grande chance que la coupe de dividende soit le prochain arrêt logique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Signs of Dividend Cut

Posted on February 27, 2019 by Charles Varma

Certain circumstances might force them to slice the dividend. Yes, it really is embarrassing. But, it could be had a need to survive. Business could be slow. Debt payments could be coming due. Whatever it really is, dividend cut generally isn't a very important thing.

Here are several indications that management will cut future dividend:

  • Huge Loss. Whenever a company isn't profitable, dividend cut could be initiated. If losing occurred for a long time no sign of improvement for the near future, the opportunity is, dividend is going to be cut.
  • Negative Net Cash. Which means that the business has more longterm debt than it has cash. If the firm's negative net cash is increasing and getting worse, the dividend cut will observe suit.
  • Negative CASHFLOW From Operations. Once the company is draining cash operating its business, there is absolutely no reason it will keep carefully the dividend payment. The money can be utilized for other purposes such as for example capital expenditure or buying longterm asset to expand its business.
  • Long Term Debt coming due. In case a big part of the company's longterm debt is coming due, it requires to save cash. Even though the firm cannot repay it promptly, lenders desire to see an attempt by the business to save cash. To please lenders, the business must reduce dividend payment and request an extension for the loan.
  • If an organization has one of these brilliant signs, they could not cut their dividend any time in the future. But in case a company has each one of these signs, there exists a big chance that dividend cut may be the next logical stop.