Facebook Twitter
cronostrader.com

Le Marché Est Plat

Posté le Décembre 18, 2022 par Charles Varma

Lorsque vous conduisez sur l'autoroute en regardant vers l'avenir, la rue semble très plate, mais une fois que vous vous arrêtez pour vérifier la surface de ce béton lisse, vous voyez de nombreuses petites crêtes. Les pneus et les ressorts de l'automobile vous protègent contre les chocs et les nids-de-poule. Pour le cavalier, c'est extrêmement confortable.

Les investisseurs qui achètent des actions individuelles se soumettent au bien quotidien et aux méchants qui sont comme les petites crêtes de la rue et sont parfois choqués par une rupture de prix approfondie comme un nid-de-poule qui pourrait tout détruire. Vous pouvez trouver des moyens pour l'investisseur d'aider à rendre l'investissement beaucoup moins mouvementé. Vous pouvez trouver deux choix - les fonds communs de placement et les fonds négociés en bourse. Ceux-ci ont de nombreuses similitudes.

Les deux sont composés de plusieurs actions différentes qui équilibrent les bosses quotidiennes. Les fonds communs de placement réguliers et les ETF sont assez spécialisés ou représentent le marché complet lorsque les actions indicielles composent le maquillage des fonds. Un investisseur peut acheter les 500 actions de l'indice S&P 500 avec un fonds commun de placement typique ou avec l'indice Spyder (SPY). Les deux utilisent des ratios de dépenses faibles et pourraient être achetés avec un minimum de commissions.

Cette méthode lisse le trajet quotidien, mais ne protégera pas l'investisseur des nids de poule sérieux. Si l'investisseur aura besoin de temps pour rechercher au cours du passé des marchés monétaires sur l'histoire des marchés monétaires, cela montrera qu'il n'y a pas eu de 10 ans où il n'y a pas eu de pause de marché de 25% à 40% ou même plus.

Cependant, il existe une méthode pour que l'investisseur protége les fonds de la perte majeure.

Les fonds communs de placement et les FNB réguliers pourraient être divisés en de nombreuses catégories et secteurs. Certains pourraient être très spécifiques dans les zones. Vous pouvez trouver des fonds qui n'achètent que des actions japonaises, ou coréen, chinois, Amérique latine, européenne, etc. D'autres n'achètent que des actions bancaires, des prestataires de soins de santé, des sociétés pharmaceutiques, des transports, des compagnies aériennes, etc.

Tout regard rapide Montrez qu'il y a des occasions où certains groupes prospèrent tandis que certains perdent de la valeur. L'investisseur vraiment intelligent ou le planificateur financier devrait être investi dans ceux qui apprécient et se vendent de ceux qui deviennent faibles. Ce n'est tout simplement pas la science des fusées et tout courtier devrait savoir comment agir. S'il ne le fait pas, obtenez un autre courtier ou planificateur financier.

Aujourd'hui, vous pouvez trouver des fonds communs de placement qui dépensent de l'argent pour d'autres fonds communs de placement et passer du fonds pour investir pour rester le plus fort tout le temps. Ils sont appelés fonds de fonds. Vous pouvez en trouver très peu en ce moment.

L'investisseur intelligent veut vraiment enlever les nids-de-poule de sa route à la retraite et devrait vraiment chercher à les manquer lorsque vous êtes sur le marché lorsqu'il a parmi ces ralentissements désastreux. Rendez la rue aussi plate que possible et le voyage confortable.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Market is Flat

Posted on June 16, 2019 by Charles Varma

When you're driving down the highway looking ahead the street seems very flat yet once you stop to check out the surface of this smooth concrete you see many tiny ridges. The tires and springs of the automobile protect you from shocks and also potholes. To the rider it is extremely comfortable.

Investors who buy individual stocks subject themselves to the daily good and the bad that are like the small ridges of the street and sometimes are shocked by way of a deep price break such as a pothole which could wreck everything. You can find ways for the investor to help make the investment ride significantly less hectic. You can find two choices - mutual funds and exchange traded funds. These have many similarities.

Both are comprised of several different stocks that balance out the daily bumps. Regular mutual funds and ETF's is quite specialized or represent the complete market when index equities compose the fund makeup. An investor may purchase all 500 stocks in the S&P 500 Index either with a typical mutual fund or with the Spyder Index (SPY). Both employ a low expense ratios and could be bought with minimal commissions.

This method does smooth the daily ride, but will not protect the investor from the serious potholes. If the investor will need the time to research the past a century of currency markets history it'll show that there's not been any 10-year period where there's not been market break of from 25% to 40% or even more.

However, there exists a method for the investor to safeguard funds from the major loss.

Both regular mutual funds and ETFs could be divided into many categories and sectors. Some could be very specific in areas. You can find funds that buy only Japanese stocks, or Korean, Chinese, Latin America, European, etc. Others buy only bank stocks, healthcare providers, pharmaceutical companies, transportation, airlines, etc.

Any cursory glance will show there are occasions when certain groups prosper while some are losing value. The truly smart investor or financial planner ought to be invested in the ones that are appreciating and sell out from the ones that turn weak. This is simply not rocket science and any broker ought to know how to take action. If he doesn't, get another broker or financial planner.

Today you can find mutual funds that spend money on other mutual funds and switch from fund to invest in to stay the strongest all the time. They are called fund of funds. You can find very few of these at the moment.

The intelligent investor really wants to take away the potholes from his road to retirement and really should seek to miss them when you are from the market when it has among those disastrous downturns. Make the street as flat as you possibly can and the journey comfortable.