Facebook Twitter
cronostrader.com

Guide Boursier

Posté le Août 4, 2021 par Charles Varma

Le marché boursier est un endroit curieux pour beaucoup. C'est parce que l'endroit a donné naissance à beaucoup de millionnaires et est également en charge de transformer des millionnaires vers les habitants. Par conséquent, les taureaux et les ours ont toujours été charismatiques. Maintenant, des millions de personnes investissent dans le marché boursier pour gagner de l'argent décent. L'aura de cet endroit est telle qu'elle grouillait de gens à n'importe quelle heure de la journée et de toute période de l'année. Mais seuls peu comprennent que la bourse a vu le jour ou quelles sont vraiment ses racines.

Une brève rencontre avec le passé

Le premier certificat d'actions a été délivré en faveur d'une entreprise néerlandaise en 1606. L'objectif de cette société était censé gagner dans le Le commerce des épices entre l'Inde et l'Extrême-Orient. Tout au long des XVIIIe et des XIXe siècles, le commerce d'épices a dérivé en Angleterre lorsque Napoléon a régnait sur la région. Avec la croissance des États-Unis d'Amérique en tant que colonie de British et Alexander Hamilton (le premier secrétaire américain du Trésor) a prospéré la Bourse américaine. Hamilton a joué un rôle crucial en encourageant le commerce dans la rue Wall et Broad Street à New York. Le New York Stock and Exchange Board maintenant connu sous le nom de Bourse de New York a été organisé par les concessionnaires de New York en 1817 lorsque le commerce et le commerce y ont fleuri.

Une étude précise de la Bourse occidentale

* Le Wall Street - un endroit où le commerce et le commerce du XVIIIe siècle se sont produits, Wall Street est un endroit reconnu Tout au long de la planète. La route a été qualifiée de Wall Street car elle a couru le long d'un mur qui a été prise comme la frontière nord de New Amsterdam au 17e siècle. Le Wall Street est célèbre pour sa fusion à million de dollars de J.P.Morgan qui a créé US Steel Corporation, la catastrophe ruineuse qui a mené dans la Grande Dépression et le "Monday noir" de 1987.

* Le NYSE ou la Bourse de New York ou la Bourse de New York est peut-être le premier et donc la bourse la plus ancienne des États-Unis qui serait née en 1792. Les aspects substantiels associés à NYSE comprennent l'accord de Buttonwood lorsque 24 courtiers et concessionnaires de New York ont ​​signé cet accord et ont établi la Bourse de New York et les Securities Board qui est actuellement reconnue comme le NYSE; les balançoires considérables que le NYSE a vues tout au long du 20e et du 21e siècle; La frappe des 100 et ensuite même 1000 par le Dow vers 1971 et la marque de 10 000 que le Dow a grimpé en 1999.

* Nasdaq est la National Association of Securities Dealers Automated Questions. C'est une bourse claire ou virtuelle où tous les échanges se font via les médias électroniques. Nasdaq, la Bourse internationale et la plus grande bourse électronique aujourd'hui a été initialement lancée en 1971 aux États-Unis au moment où les ordinateurs n'étaient pas aussi développés qu'ils le sont et c'était assez difficile à calculer. Le commerce le plus important du NASDAQ est à United Tates tandis que ses succursales sont vues au Canada et au Japon et elle est également liée aux marchés de Hong Kong et en Europe. Le NASDAQ fonctionne en achetant et en vendant les actions de sur-compteur ou de vente libre.

* Amex a été trouvé en 1842. Le père putatif de cette institution est Edward Mc Cormick (le commissaire de la SEC) qui l'a doté de son nom existant. Il a commencé son voyage en tant que New York Curb Exchange et son titre est factuel. L'AMEX par rapport au NYSE fonctionne avec les entreprises peu et plus énergiques dont certaines sont même en train de faire partie du conseil d'administration de NYSE.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Stock Market Guide

Posted on June 11, 2020 by Charles Varma

Stock market is a curious location for many. It's because the place has given birth to a lot of millionaires and is also in charge of turning millionaires to locals. Hence the bulls and bears have always been charismatic. Now millions of individuals invest in the stock market to earn decent money. The aura of this place is such that it's swarming with people any hour of the day and any period of the year. But only few understand that how the stock exchange came into existence or what really are its roots.

A brief encounter with the past

The earliest stock certificate was issued in favor of a Dutch firm in 1606. The objective of this company was supposed to gain in the spice trade between India and the Far East. Throughout the 18th and the 19th centuries the trade of spices drifted to England when Napoleon reigned over the area. Together with the growth of United States of America as a colony to British and Alexander Hamilton (the first US secretary of the Treasury) prospered the American Stock Exchange. Hamilton played a crucial role in encouraging the trading in the Wall Street and Broad Street in New York. The New York Stock and Exchange Board now popularly known as the New York Stock Exchange was organized by the dealers of New York in 1817 when trade and trade bloomed there.

A precise survey of the Western Stock Exchange

* The Wall Street- a place where the whole of 18th century trade and trade happened, Wall Street is a recognized place throughout the planet. The road was termed as Wall Street because it ran alongside a wall which was taken as the northern border of New Amsterdam in 17th century. The Wall Street is famous for its J.P. Morgan's million dollar merger that created US Steel Corporation, the ruinous catastrophe that led in Great Depression and the"Black Monday" of 1987.

* The NYSE or the New York Stock Exchange is possibly the foremost and thus the oldest stock exchange in United States which is thought to be born in 1792. The substantial aspects associated with NYSE comprise the Buttonwood Agreement when 24 stockbrokers and dealers of New York signed this accord and established the New York Stock Exchange and Securities Board that is currently recognized as the NYSE; the considerable swings the NYSE saw throughout the 20th and 21st century; the hitting of the 100 and afterwards even 1000 mark by the Dow around 1971 and the mark of 10,000 that the Dow climbed in 1999.

* NASDAQ is the National Association of Securities Dealers Automated Questions. It's a clear or virtual stock exchange where all trading is done through the electronic media. NASDAQ, the international and the largest electronic stock exchange today was initially launched in 1971 in United States at the time when computers weren't as developed as they are now and it was rather tough to compute. The most important trade of NASDAQ is in United Sates while its branches are seen in Canada and Japan and it's also connected to markets of Hong Kong and Europe. NASDAQ functions by buying and selling the over- the- counter or OTC stocks.

* AMEX-was found in 1842. The putative father of this institution is Edward Mc Cormick (the commissioner of SEC) who endowed it with its existing name. It began its journey as the New York Curb Exchange and its title is factual. The AMEX compared to the NYSE works with the little and more energetic businesses some of which even make it into the NYSE board.