Facebook Twitter
cronostrader.com

Acheter Une Entreprise En Panne

Posté le Décembre 19, 2021 par Charles Varma

J'espère que vous comprenez comment différencier exactement une organisation qui est sortie et une organisation en panne. Nous en avons déjà discuté et vous êtes également accueilli pour le vérifier dans notre section de commentaires. Aujourd'hui, cependant, nous parlerons davantage des raisons d'obtenir une entreprise en panne.

Pourquoi, en tant qu'investisseurs, devrions-nous acheter des entreprises qui sont en baisse? Nous achèterons une entreprise ou une entreprise qui va bien? Voici la principale raison pour laquelle:

pas cher. La société qui est en baisse se vend généralement à rabais. Une organisation annonce de mauvaises nouvelles et le cours de l'action baissera à cause de cela. Si l'entreprise est solide et que votre image à long terme ne s'est pas améliorée, une entreprise qui est en panne peut être achetée à un prix moins cher que d'autres sociétés similaires.

Dividende. La société qui est en panne comprend normalement une longue histoire de rentabilité. Si l'entreprise ne risque pas de s'éloigner des affaires, elle pourrait continuer à verser son dividende aux actionnaires. L'achat d'entreprise qui est en baisse vous fournira un rendement de dividende plus élevé en raison de la baisse du cours de l'action. D'un autre côté, la société qui est sortie ne peut pas se permettre de rembourser les dividendes aux actionnaires.

Recouvrent les potentiels. Les entreprises souhaitent ramasser les autres à une évaluation minimale. La société qui est en règle est déprimée a déprimé le cours de l'action tandis que son principal activité reste intact. C'est attrayant pour les concurrents potentiels. De nombreux grands investisseurs et entreprises achètent une entreprise à bon marché.

Retour à potentiel élevé. C'est une des raisons pour lesquelles les investisseurs devraient acheter des entreprises qui sont en baisse. Le cours de l'action déprimé pourrait devoir être en mesure de récupérer une fois son problème à court terme. La société qui est en règle générale a un ratio P / E minimal, dont beaucoup dans les chiffres.

Il est essentiel de savoir si une organisation est en panne ou à l'extérieur. Il y a un grand nombre d'entreprises vendant à un ratio P / E à un chiffre, donnant des dividendes, mais leur survie est impliquée. Ce sont des sociétés qui sont sorties plutôt que vers les bas. Bien qu'il puisse être difficile à reconnaître, je peux vous offrir plusieurs types d'entreprises en baisse: les sociétés pharmaceutiques, le secteur bancaire et les entreprises vendant des disques durs. La demande en raison de leur entreprise reste intacte, indépendamment du ralentissement à court terme sur le marché. Cependant, chaque entreprise dans une industrie diffère également. Veuillez utiliser les directives mentionnées les jours passés par article pour différencier la société qui est en panne.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Buying Company That is Down

Posted on October 2, 2020 by Charles Varma

I hope you understand how exactly to differentiate an organization that's out and an organization that's down. We've discussed these before and you also are welcomed to check on it out at our commentary section. Today, though, we will talk more about reasons to get company that's down.

Why should we as investors buy companies which are down? We will buy company that's out or company that's doing fine? Listed below are the key reason why:

Cheap. Company that's down usually sells at a discount. An organization announces bad news and the share price will drop because of this. If the business is solid as well as your longterm picture have not improved, then a company that's down can be purchased at a cheaper price than other similar companies.

Dividend. Company that's down normally includes a long history of profitability. If the business is not at risk of moving away from business, then it could continue paying its dividend to shareholders. Buying company that's down will provide you with higher dividend yield because of the drop in the share price. On the other hand, company that's out cannot afford to repay dividend to shareholders.

Take Over Potentials. Companies would like to scoop up others at a minimal valuation. Company that's down as a rule have depressed share price while its core business remains intact. That is attractive to potential competitors. Plenty of big investors and companies buy company on the cheap.

High Potential Return. That is one reason investors should purchase companies which are down. The depressed share price could have to be able to recover once its short-term problem is sorted out. Company that's down as a rule have a minimal P/E ratio, many in the single digits.

It is essential to learn whether an organization is down or out. There are a great number of companies selling at single digit P/E ratio, giving dividends yet their survival is involved. They are companies that's out rather than down. While, it could be difficult to recognize, I can offer you several types of companies which are down: pharmaceutical companies, banking industry and companies selling hard disks. The demand because of their business remains intact regardless of the short-term downturn on the market. However, each company in a industry differs aswell. Please utilize the guidelines mentioned on days gone by article to differentiate company that's down and out.