Facebook Twitter
cronostrader.com

Analyse Fondamentale Pour Le Trading D'actions

Posté le Janvier 16, 2022 par Charles Varma

Analyse fondamentale, l'analyse des bénéfices, des bénéfices, des revenus, des actifs, etc., etc. C'était le pilier de l'investissement boursier pendant des décennies et des décennies. Trouver un diamant dans le rude, c'est ce que les investisseurs recherchaient, c'est ce que les gestionnaires de fonds communs de placement utilisent aujourd'hui comme principal outil. C'est ce qui est fait par des centaines, voire des milliers de maisons de courtage, des solutions d'investisseurs boursiers et des gestionnaires de fonds communs de placement chaque jour de leur vie. Les numéros se sont afflués, introduits dans des applications logicielles, puis ont examiné à nouveau. À tel point qu'il n'y a pas une seule surprise d'analyse de base laissée disponible dans les stocks de grande capitalisation. Il n'y a rien de nouveau à apprendre dans l'analyse de base des actions à grande capitalisation. Tout est déjà connu.

Je suppose que nous devrions remercier les innombrables analystes qui ont consacré d'innombrables heures à évaluer les chiffres pour nous, nous n'en avons donc pas besoin. Parce que sans eux, nous n'aurions pas de stade de départ. Est-ce que cela dit que l'analyse de base a un objectif? De toute évidence, c'est le cas. Pouvons-nous l'utiliser? Tu paries. C'est parmi les premières choses que nous utilisons. Nous utilisons des affichages dans elle et nous utilisons également les recommandations de l'analyste qui sont principalement basées sur l'analyse de base. Nous n'achetons aucun inventaire sans corroboration des rapports de l'analyste, et beaucoup de nos écrans ont une variable de rapports d'analyste. Donc, dans un sens, l'analyse de base est facilement le facteur le plus important de nos stocks de cueillette. Sans un rapport fantastique des gens de base, nous ne regardons pas plus loin dans le stock.

Nous savons tous que les analystes boursiers ont des opinions sur l'endroit où l'industrie se dirige et sur les industries également. Nous aimons ça aussi. Nous voulons être là où se trouve l'action. Une action fondamentale exceptionnelle ne bougera pas, si les gens ne se concentrent pas dessus. Et il y a le frottement avec l'analyse de base, et c'est la raison pour laquelle les fondamentalistes font de mauvais commerçants ou ne croient pas au trading. Ce sont des investisseurs à long terme, philosophiquement supérieurs aux techniciens à leur propre manière. Mais les actions ne bougent que si elles sont l'attention des commerçants. (Les commerçants pour nos fins pourraient également être des spéculateurs à mi-parcours, ce qui est probablement là où nous correspondons.) Lisez un rapport d'analyste, ou avec de gros bouchons Aller dans un avenir proche (3-6 mois.) Un stock qui a été noté est susceptible de ne faire pas grand-chose au lieu de suivre le secteur ou le secteur. Un stock qui a évalué un marché, a probablement tanké. Mais un stock qui a évalué un achat, est digne d'une apparence spécialisée.

Pouvons-nous examiner les taux de croissance,% de la dette, des trucs comme celui-ci? Non, c'est déjà fait. Notre travail consiste à obtenir les industries chaudes et les actions chaudes de Big Cap dans cette industrie. Ensuite, prenez-les et voyez s'ils sont prêts à bouger.

Les mouvements à long terme d'un stock individuel ou du marché dans son ensemble sont un processus de pensée. Mais chaque remontage et remuant sur le chemin est un processus d'émotion. Un stock prêt à augmenter, basé sur une forte analyse fondamentale doit également obtenir des émotions derrière, pour vraiment augmenter dans notre délai. Nous ne sommes pas intéressés à détenir un stock avec des taux d'augmentation de 15% pour un an pour savoir si cela conduit à une augmentation du cours de l'action de 15%. Le simple fait est que l'inventaire augmentera ou baissera 15% en un an, quoi qu'il arrive. Cependant, si nous comprenons qu'il a reçu des notes élevées pour ses fondamentaux, puis examiner ses graphiques et voir techniquement, c'est aussi très sain, nous avons quelque chose.

Un stock qui ne fait pas bien grâce aux rapports de l'analyste n'est même pas de notre regard sur son graphique. Il y a tellement de choix dans les stocks de grande capitalisation que nous avons besoin de tous les avantages que nous pouvons obtenir. Nous voulons chaque choix pour un gagnant. Lorsque votre commerce typique ne vous fixe que 4%, vous ne pouvez pas vous permettre de vous tromper.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Fundamental Analysis for Trading Stocks

Posted on August 19, 2020 by Charles Varma

Fundamental analysis, the analysis of profits, earnings, income, assets, etc. etc.. It was the mainstay of stock market investing for decades and decades. Finding a diamond in the rough, was what investors looked for, it's what mutual fund managers use today as their primary tool. It's what is done by hundreds, or even thousands of brokerage houses, stock market investor solutions, and mutual fund managers every day of their lives. Numbers poured , fed into software applications, then examined again. So much so that there isn't one single basic analysis surprise left available in large cap stocks. There's nothing new to be learned in basic analysis of large cap stocks. Everything is already known.

I suppose we ought to thank the countless analysts who put in countless hours basically assessing the numbers for us so we do not need to. Because without them, we would have no starting stage. So is this to say basic analysis has a goal? Obviously it does. Can we use it? You bet. It is among the first things we do use. We use in it displays, and we also use analyst's recommendations which are based mostly on basic analysis. We buy no inventory without corroboration of analyst's reports, and lots of our displays have an analyst's reports variable to them. So in a sense basic analysis is easily the most important factor of our picking stocks. Without a fantastic report from basic folks, we do not look any further in the stock.

We all know stock analysts have opinions about where the industry is heading, and about the industries also. We like that also. We want to be where the action is. An exceptional fundamental stock won't move, if people aren't focusing on it. And there's the rub with basic analysis, and that's the reason fundamentalist either make bad traders or do not believe in trading. They are long term investors, philosophically superior to technicians in their own way of consideration. But stocks only move if they're the attention of traders. (traders for our purposes could be mid-term speculators also, which honestly is probably where we match.) Read an analyst report, or with big caps you get the advantage of a pool of analyst's reports, gives you an idea whether the inventory will be moving in the near future (3-6 months.) A stock that's rated a hold is likely to not do much of anything instead of track the sector or the sector. A stock that's rated a market, likely has tanked. But a stock that's rated a purchase, is worthy of a specialized appearance.

Can we examine rates of growth,% of debt, stuff like this? Nope, it is already done. Our job is to get the hot industries, and the hot big cap stocks in that industry. Then take those and see whether they're poised to move.

Long term moves of an individual stock or the market in whole is a process of thought. But each wiggle and waggle across the way is a process of emotion. A stock poised to rise, based on strong fundamental analysis must also get emotion behind it, to really rise within our time frame. We aren't interested in holding a stock with 15% increase rates for a year to find out if this leads to a 15% stock price increase. The simple fact of the matter is that inventory will rise or drop 15 percent in a year's time no matter what. However, if we understand that it has received high marks for it's fundamentals, and then examine its graphs and see technically it's also very healthy then we've got something.

A stock that doesn't fair well through analyst's reports isn't even worhty of our looking at its' chart. There are so many choices in large cap stocks that we need EVERY advantage we can get. We want every choice for a winner. When your typical trade only nets you 4 percent, you can't afford to be wrong.