Facebook Twitter
cronostrader.com

Comment Devenir Un Investisseur Boursier Prospère

Posté le Septembre 9, 2022 par Charles Varma

La clé pour apprendre à être un investisseur boursier prospère serait de connaître la différence entre un excellent investissement et un investissement négatif. De nombreux investisseurs supposent que les grandes entreprises sont d'excellents investissements, mais ce n'est tout simplement pas toujours une évaluation précise. Parfois, une excellente entreprise pourrait faire un investissement moche.

La plupart des investisseurs en actions pourraient être classés en deux styles d'investissement: la valeur et la croissance. Les investisseurs de valeur utilisent un style d'investissement qui favorise les bonnes entreprises à des prix avantageux par rapport aux grandes entreprises à de bons prix. Ces investisseurs utilisent des mesures d'évaluation telles que le ratio prix / livre, le ratio prix / bénéfice et rendement des dividendes pour rechercher l'attractivité d'un investissement. Les investisseurs en croissance dépensent de l'argent pour des entreprises qui augmentent leurs bénéfices et / ou leurs revenus plus rapidement par rapport à l'industrie ou à l'ensemble du marché boursier. Ces entreprises paient généralement peu ou pas de dividendes, préférant plutôt utiliser des bénéfices pour financer l'expansion et la croissance futures. Les investisseurs de valeur préfèrent posséder des entreprises à de bons prix, et les investisseurs en croissance préfèrent les grandes entreprises et le prix est vraiment un problème secondaire.

Quel style est bien meilleur? Cela dépendra de l'investisseur. Les investisseurs en actions ayant une tolérance moindre pour les risques devraient penser à investir une partie plus substantielle de leur portefeuille en actions de valeur. Les investisseurs ayant une tolérance accrue pour les risques devraient penser à investir une partie plus substantielle de leur portefeuille dans les actions de croissance. Cependant, les investisseurs qui souhaitent éviter de sous-exécuter les marchés des devises dans leur ensemble devraient investir à tout le moins une petite partie de leur portefeuille dans les deux styles d'investissement.

Au futur, la valeur a surperformé la croissance, mais de temps en temps, la croissance a surperformé à court terme.

Les investisseurs en actions devraient prendre conscience de la suivante:

  • Les marchés monétaires récompensent différents styles à des moments différents.
  • Les investisseurs de valeur sont généralement des investisseurs d'achat et de maintien, et les investisseurs en croissance ont tendance à être orientés à court terme.
  • Il est assez difficile de savoir quel style surpassera à court terme.
  • La variance entre les performances de la valeur et les styles de croissance peut être extrêmement importante pendant les petites délais.
  • Pour certaines actions de croissance, la croissance ne vient jamais. Finalement, le cours de l'action baisse.
  • Certains actions de valeur sont bon marché pour les motifs - ce sont de mauvaises actions et ils méritent d'être bon marché.
  • Dans l'ensemble, les meilleurs investissements sont les entreprises qui, en mesure de générer des bénéfices et d'ajouter la valeur des actionnaires. Ces entreprises ont traditionnellement valorisé les entreprises. Les investisseurs qui préfèrent sélectionner leurs propres actions devraient réfléchir à une approche de valeur et compléter ces investissements avec un fonds commun de placement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

How To Become A Successful Stock Investor

Posted on October 19, 2019 by Charles Varma

The key to learning to be a successful stock investor would be to know the difference between an excellent investment and a negative investment. Many investors assume that great companies are excellent investments, but this is simply not always a precise assessment. Sometimes, an excellent business could make a lousy investment.

Most stock investors could be classified into two investment styles: value and growth. Value investors utilize an investment style that favors good companies at great prices over great companies at good prices. These investors use such valuation measures as price-to-book ratio, price-to-earnings ratio, and dividend yield to look for the attractiveness of an investment. Growth investors spend money on companies which are growing their earnings and/or revenue faster compared to the industry or the entire stock market. These businesses usually pay little if any dividends, instead preferring to utilize profits to finance future expansion and growth. Value investors would rather own companies at good prices, and growth investors would rather own great companies and price is really a secondary issue.

Which style is way better? This will depend on the investor. Stock investors with a lesser tolerance for risk should think about investing a more substantial part of their portfolio in value stocks. Investors with an increased tolerance for risk should think about investing a more substantial part of their portfolio in growth stocks. However, investors who would like to avoid under performing the currency markets as whole should invest at the very least a small part of their portfolio in both investment styles.

Over the future, value has outperformed growth, but every once in awhile growth has outperformed through the short-term.

Stock investors should become aware of the next:

  • The currency markets rewards different styles at differing times.
  • Value investors are generally buy-and-hold investors, and growth investors tend to be short-term oriented.
  • It is quite difficult to find out which style will outperform in the short-term.
  • The variance between performance of value and growth styles can be extremely large during small amount of time frames.
  • For some growth stocks, growth never does come. Eventually the share price falls.
  • Some value stocks are cheap for grounds - they're bad stocks plus they deserve to be cheap.
  • Overall, the very best investments are those companies that in a position to grow profits and add shareholder value. These businesses have traditionally been value companies. Investors who would rather select their very own stocks should think about a value approach and complement these investments with a rise mutual fund.