Facebook Twitter
cronostrader.com

Pourquoi L'argent Est Votre Meilleur Atout Avec Penny Stocks

Posté le Peut 22, 2022 par Charles Varma

Lorsque vous commencez votre carrière de trading d'actions très bon marché, vous devez décider à quel point vous êtes prêt à investir. Vous devez vous rappeler que ce n'est tout simplement pas une opportunité de revenu "sûr" et qu'il est possible que vous perdiez tout, alors assurez-vous de ne jamais investir beaucoup plus qu'il n'est possible de se permettre de réduire.

Cela dit que si vous avez choisi un montant monétaire, que ce soit 100 $ ou 10 000 $, vous devez éviter la tentation de tout placer dans un certain nombre d'actions très bon marché. Mais pourquoi demandez-vous? Le point complet de mettre le montant d'argent dans votre compte de courtage actions pour commencer serait de l'investir.

Eh bien, cela dépend ... pour ceux qui ont tous vos fonds investi simultanément, vous perdez alors beaucoup de flexibilité. Vous avez peu d'options lorsqu'ils sont confrontés à la nécessité de réagir à un marché en hausse rapide. Ou même pour profiter, former un peu d'informations nouvellement acquise que certaines actions ou plus très bon marché vont monter vers le haut.

Si vous avez investi tout le monde en espèces ainsi que votre portefeuille actuel est stable, la seule méthode pour entrer dans la hausse du marché des actions très bon marché et obtenir un peu de l'action serait pour l'un ou l'autre. Utilisez "votre argent personnel", par exemple de l'argent qui n'est pas une section de votre fonds d'investissement en actions très bon marché (et n'est pas de l'argent que vous pourriez vous permettre de réduire) une très mauvaise idée. Ou même pour faire le téléphone chez votre courtier et voir si peut vendre quelques-unes de vos actions existantes pour pouvoir être d'accord avec l'augmentation des actions très bon marché.

Le premier n'est pas seulement une bonne chose à accomplir et est plus comparable au jeu que l'investissement. En fin de compte dans le cas où vous ne pourriez pas gagner de l'argent avec le groupe initial de stocks très bon marché, pourquoi penser que vous le pouvez avec le suivant. Un scénario beaucoup plus probable est que vous lancerez beaucoup d'argent après le mauvais, sauf que ce n'est pas de l'argent que vous pourriez vous permettre de réduire.

La seconde, bien que plus sensée par rapport à la première, n'est pas réellement sur laquelle les actions très bon marché sont axées sur. Le point complet est généralement d'être en mesure d'acheter rapidement si vous pensez qu'un stock est approximativement pour augmenter. Il se vend rapidement rapidement, une fois que le marché semble avoir à posséder un sommet pour les actions Penny, pour vous permettre de maximiser vos bénéfices et de vendre avant que le marché ne commence à tomber.

Si vous conservez une partie de ses actifs comme liquide dans votre compte de courtage en stock, vous avez alors la flexibilité pour aller rapidement parce que les conditions du marché dictent. Un centre de cent commerçant moins la capacité de se déplacer rapidement pourrait très bien transmettre de nombreux métiers lucratifs. En gardant environ un tiers de son fonds d'investissement, car Cash vous permet d'acheter directement sur un marché en hausse sans avoir besoin de vous précipiter dans la vente de stocks très bon marché qui pourraient être sous-performants à cette époque.

De cette façon, vous pouvez profiter de la hausse des actions très bon marché, mais peut également stocker les actions non performantes ou plates jusqu'à ce qu'elles commencent à augmenter ou vous avez décidé que vous deviez couper vos pertes et obtenir partis. En tout état de cause, le point principal est que vous n'êtes pas précipité dans une décision et déciderez de la recherche et de la rationalité, plutôt que de la dépendance à des espèces rapides à investir dans le prochain investissement.

La capacité de se déplacer rapidement en réaction à une augmentation rapide des actions très bon marché peut considérablement affecter votre perspective de bénéfices dans ce plus volatil des marchés financiers. Garder une partie de votre Liquid sur les actions très bon marché vous aidera à atteindre la rentabilité et à rendre le succès de son entreprise d'investissement dans le monde des actions très bon marché qui se négocient plus enclins à être considérées comme rentables.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

Why Cash is Your Best Asset With Penny Stocks

Posted on February 26, 2019 by Charles Varma

When you start your Very cheap stocks trading career you need to decide just how much you are ready to invest. You should remember that this is simply not a "sure-fire" income opportunity and that it's possible that you might lose everything, so make sure to never to invest a lot more than it is possible to afford to reduce.

That said if you have chosen an monetary amount, whether it's $100 or $10,000 you need to steer clear of the temptation to place everything into a number of Very cheap stocks. But why you ask? Surely the complete point of putting the amount of money into your stock broking account to begin with would be to invest it.

Well it depends... for those who have all your funds invested simultaneously you then lose a whole lot in flexibility. You have few options when confronted with the necessity to react to a rapidly rising market. Or even to profit form a newly acquired little bit of information that certain or more very cheap stocks are going to move upwards.

If you have invested everyone cash as well as your present portfolio is flat, the only method to get into rising very cheap stocks market and obtain a bit of the action would be to either. Use "your personal money", for instance money that's not section of your very cheap stocks investment fund (and isn't money that you could afford to reduce) an extremely bad idea. Or even to get on the telephone to your broker and see if can sell a few of your existing shares to be able to agree with the rising very cheap stocks.

The first is actually not just a good thing to accomplish and is more comparable to gambling than investment. In the end in the event that you couldn't make money with the initial group of very cheap stocks, why think you can with the next. A far more likely scenario is that you will be throwing good money after bad, except that time it isn't money that you could afford to reduce.

The second, though more sensible compared to the first, is not actually what trading very cheap stocks is focused on. The complete point is usually to be in a position to buy quickly if you feel a stock is approximately to go up. T sell quickly, aswell, once the market appears to have to possess peaked for the penny stocks, to enable you to maximize your profit and sell prior to the market starts to fall.

If you retain a portion of one's assets as liquid in your stock broking account, you then have the flexibleness to go quickly because the market conditions dictate. A cent stocks trader minus the capability to move quickly may very well be passing up on many lucrative trades. By keeping around a third of one's investment fund as cash enables you to buy right into a rising market without needing to rush into selling any very cheap stocks that could be under performing in those days.

That way you can take advantage of the rising very cheap stocks but may also store the non performing or flat ones until they begin to rise or you've decided you need to cut your loses and obtain gone them. In any event the main point is you are not rushed right into a decision and will decide predicated on research and rationality, rather than dependence on quick cash to invest in the next investment.

The capability to move quickly in reaction to rapidly rising very cheap stocks can greatly affect your prospect of profits in this most volatile of the financial markets. Keeping some of your very cheap stocks fund liquid will assist you to achieve profitability and make the success of one's investing venture in to the world of very cheap stocks trading more prone to be considered a profitable one.