Facebook Twitter
cronostrader.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 3

Maintenir La Discipline, Clé Des Bénéfices Boursiers

Posté le Juillet 23, 2023 par Charles Varma
Le commerçant gagnant peut être le commerçant discipliné.La discipline signifie contrôler les impulsions et contrôler les émotions.Comme de nombreux nouveaux commerçants peuvent vous faire savoir, cependant, le maintien de la discipline est souvent plus facile en théorie.Juste parce que la plus grande partie des acteurs du marché est motivée par la peur et la cupidité, de nombreux nouveaux commerçants ont du mal à éviter de succomber au doute et à la panique...

Au-dessus De L'OTCBB Et Des Draps Roses

Posté le Juin 14, 2023 par Charles Varma
OTCBB et les feuilles roses seront les deux formes de stocks de sou que vous rencontrerez.La principale différence entre vos deux est que les actions OTCBB doivent déposer avec la SEC et les stocks de feuille rose ne le sont pas.Certains commerçants n'échangeront pas des draps roses pour cette raison, ces commerçants transmettent de très belles opportunités.Même Warren Buffet a été reconnu pour rechercher des sociétés sous-évaluées sur ces marchés...

Pourquoi L'argent Est Votre Meilleur Atout Avec Penny Stocks

Posté le Peut 22, 2023 par Charles Varma
Lorsque vous commencez votre carrière de trading d'actions très bon marché, vous devez décider à quel point vous êtes prêt à investir.Vous devez vous rappeler que ce n'est tout simplement pas une opportunité de revenu "sûr" et qu'il est possible que vous perdiez tout, alors assurez-vous de ne jamais investir beaucoup plus qu'il n'est possible de se permettre de réduire.Cela dit que si vous avez choisi un montant monétaire, que ce soit 100 $ ou 10 000 $, vous devez éviter la tentation de tout placer dans un certain nombre d'actions très bon marché...

Investissement Dans Un Seul Fonds

Posté le Avril 19, 2023 par Charles Varma
Vous pourriez en avoir, peut-être tous vos actifs dans un fonds commun de placement lorsque les conditions de marché sont favorables.Nous voulons un fonds commun de placement plutôt que un panier de stocks individuels parce que.De nombreux comptes de retraite n'offrent généralement pas l'utilisation des actions.Nous voulons que la large diversification soit disponible dans un fonds.Une action spécifique peut manquer la plupart ou la plupart d'une avance sur le marché global, mais un fonds avec une large exposition au marché obtiendra probablement un peu de l'action...

Jouer La Tendance

Posté le Mars 7, 2023 par Charles Varma
Si vous voulez échanger des tendances, vous découvrirez que parfois une véritable tendance ne se matérialisera pas pendant une longue période.Tout ce que vous pouvez observer est vraiment un mouvement latéralement qui a une rupture avec une brève tendance, elle s'estompe à la suite d'un mouvement de prix relativement faible.La tendance vacille et se replie alors sur la plage précédente élevée et le prix d'évasion approximatif...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 3

Discount Stock Brokers

Posted on March 6, 2021 by Charles Varma
Discount stock brokers are individuals offering services for a number of trades at discounted prices.Their position permits them straight usage of the share market.Discount stock brokers are perfect for those that know the trade industry well and don't need extensive information regarding the marketplace.Since an investor can buy high discounts, these brokering services have become significant.Discount stock brokers usually do not provide any investment advice...

Maintaining Discipline, Key To Stock Market Profits

Posted on February 23, 2021 by Charles Varma
The winning trader may be the disciplined trader.Discipline means controlling impulses and controlling emotions.As many new traders can let you know, however, maintaining discipline is frequently easier in theory.Just because the the greater part of market participants are driven by fear and greed, many new traders find it hard to avoid succumbing to self-doubt and panic.We are trend followers and our "edge" to profiting in the markets is named trend timing...

Over The OTCBB and Pink Sheets

Posted on January 14, 2021 by Charles Varma
OTCBB and the Pink Sheets will be the two forms of penny stocks you will come across.The primary difference between your two is that OTCBB stocks must file with the SEC and the pink sheet stocks aren't.Some traders won't trade pink sheets for this reason, those traders are passing up on some very nice opportunities.Even Warren Buffet has been recognized to search for undervalued companies in these markets...

Why Cash is Your Best Asset With Penny Stocks

Posted on December 22, 2020 by Charles Varma
When you start your Very cheap stocks trading career you need to decide just how much you are ready to invest.You should remember that this is simply not a "sure-fire" income opportunity and that it's possible that you might lose everything, so make sure to never to invest a lot more than it is possible to afford to reduce.That said if you have chosen an monetary amount, whether it's $100 or $10,000 you need to steer clear of the temptation to place everything into a number of Very cheap stocks...

One-Fund Investing

Posted on November 19, 2020 by Charles Varma
You could have some, perhaps all your assets in a stock mutual fund when market conditions are favorable.We want a mutual fund rather than basket of individual stocks because.Many retirement accounts usually do not offer usage of stocks.We want the broad diversification obtainable in a fund.A specific stock may miss most or most of an over-all market advance, but a fund with wide market exposure will probably get a little bit of the action...