Facebook Twitter
cronostrader.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Trouver Le Fond Sur Les Micro Cap Et Penny Stocks

Posté le Octobre 6, 2021 par Charles Varma
Trading Micro Cap et Small Cap Stocks est vraiment un style de négociation "à haut risque à haut risque".J'ai constaté que l'une des façons les plus rentables d'échanger ces actions est de trouver le bas.Dans le cas où vous avez raison et que vous trouvez le fond, le stock n'a nulle part où aller mais en haut.Au cas où vous vous trompez et que vous manquez le fond, personne ne veut "attraper un couteau qui tombe"...

Comment Devenir Un Investisseur Boursier Prospère

Posté le Septembre 9, 2021 par Charles Varma
La clé pour apprendre à être un investisseur boursier prospère serait de connaître la différence entre un excellent investissement et un investissement négatif.De nombreux investisseurs supposent que les grandes entreprises sont d'excellents investissements, mais ce n'est tout simplement pas toujours une évaluation précise.Parfois, une excellente entreprise pourrait faire un investissement moche...

Les Cycles D'une Tendance

Posté le Août 10, 2021 par Charles Varma
Il est souvent admis qu'il existe quatre étapes d'une tendance.Ces étapes constituent un cycle et chaque cycle a des cycles plus petits contenus dans celles-ci.Peu importe que vous souhaitiez échanger avec des graphiques de 5 minutes ou des graphiques mensuels.Chaque marché sera sans aucun doute à quelques étapes du cycle lorsque vous l'observerez.Avant même d'envisager de vous engager dans un métier, vous devriez avoir une notion de l'endroit où en fait le marché est dans le cycle...

Comment Planifier Pour Réussir Sur Le Marché Des Actions

Posté le Juillet 22, 2021 par Charles Varma
Pour négocier avec succès les actions sur les marchés des devises, vous aurez besoin d'une stratégie.Ce plan est en fait un système de trading d'actions sur les marchés des devises.Le système de trading d'actions sur les marchés monétaires est vraiment un groupe de règles qui vous permet de savoir comment procéder, aucune question réelle de ce que les circonstances du marché.Votre système de trading oblige à prendre des décisions fondées sur des modèles de marché éprouvés - au lieu des émotions - ce qui oblige à profiter...

Négociation D'actions Avec Un Compte De Courtage Offshore

Posté le Juin 12, 2021 par Charles Varma
Avec une société commerciale mondiale, le commerce offshore pourrait avoir plusieurs avantages.Votre compte de courtage offshore pourrait être sous le nom de votre entreprise IBC, qui garantit la confidentialité lors de la négociation parce que votre nom individuel n'est jamais révélé.Les maisons de courtage offshore ont déjà utilisé cette façon de négocier une confidentialité complète dans un cadre en franchise d'impôt...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

Finding the Bottom on Micro Cap and Penny Stocks

Posted on December 6, 2019 by Charles Varma
Trading inexpensive Micro cap and small cap stocks is really a "High Risk High Reward" style of trading.I have found that one of the most profitable ways to trade these stocks is by finding the bottoms.In case you are correct and find the bottom, the stock has nowhere to go but up.In case you are wrong and miss the bottom, no one wants to "catch a falling knife".When searching for bottoming stocks, the first key is to understand what caused the stock to drop to begin with...

How To Become A Successful Stock Investor

Posted on November 9, 2019 by Charles Varma
The key to learning to be a successful stock investor would be to know the difference between an excellent investment and a negative investment.Many investors assume that great companies are excellent investments, but this is simply not always a precise assessment.Sometimes, an excellent business could make a lousy investment.Most stock investors could be classified into two investment styles: value and growth...

The Cycles Of A Trend

Posted on October 10, 2019 by Charles Varma
It is often accepted there are four stages of a trend.These stages constitute a cycle and each cycle has smaller cycles contained within them.It doesn't matter whether you want to trade with 5-minute charts or monthly charts.Each market will undoubtedly be in a few stage of the cycle when you are observing it.Before you even consider engaging in a trade you ought to have some notion of where in fact the market is in the cycle...

How To Plan For Success In The Share Market

Posted on September 22, 2019 by Charles Varma
To trade shares in the currency markets successfully you will need a strategy.This plan is actually a currency markets share trading system.The currency markets share trading system is really a group of rules that lets you know how to proceed, no real matter what the marketplace circumstances.Your trading system forces one to make decisions predicated on proven market patterns - instead of emotions - which forces one to profit...

Stock Trading with an Offshore Brokerage Account

Posted on August 12, 2019 by Charles Varma
With a global Business Corporation, trading offshore might have several benefits.Your offshore brokerage account could be under your IBC company name, which ensures privacy while trading because your individual name is never revealed.Offshore brokerage houses have already been using this way of years to trade in complete privacy in a tax-free setting.Once you've established your IBC, you'll have the decision of opening a domestic brokerage account or an offshore brokerage account...