Facebook Twitter
cronostrader.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 4

Contre L'approche Descendante De La Sélection Des Actions

Posté le Octobre 9, 2022 par Charles Varma
Si vous avez entendu des gestionnaires de fonds discuter de la direction qu'ils investissent, vous comprenez un grand nombre d'embauchez une approche de haut en bas.Tout d'abord, ils déterminent comment une grande partie de leur portefeuille à allouer aux actions et à la quantité d'attribution aux obligations.À ce stade, ils pourraient également choisir le mélange relatif de titres étrangers et nationaux...

Le Marché Est Plat

Posté le Septembre 18, 2022 par Charles Varma
Lorsque vous conduisez sur l'autoroute en regardant vers l'avenir, la rue semble très plate, mais une fois que vous vous arrêtez pour vérifier la surface de ce béton lisse, vous voyez de nombreuses petites crêtes.Les pneus et les ressorts de l'automobile vous protègent contre les chocs et les nids-de-poule.Pour le cavalier, c'est extrêmement confortable.Les investisseurs qui achètent des actions individuelles se soumettent au bien quotidien et aux méchants qui sont comme les petites crêtes de la rue et sont parfois choqués par une rupture de prix approfondie comme un nid-de-poule qui pourrait tout détruire...

Réduire Les Risques Et Garder Votre Maison Financière En Ordre

Posté le Août 26, 2022 par Charles Varma
Réduire le risque à votre espèces et protéger votre capital commercial doit venir avant de réaliser des profits sur les marchés monétaires; Il doit toujours être placé d'abord dans vos pensées lors de la négociation.Vous devez apprendre et être plus à l'aise avec le fait que ce soit votre première priorité lors de la négociation.Je comprends que cela semble un peu étrange, mais c'est 100% vrai et un état d'esprit essentiel pour vous retrouver...

Les Principales Caractéristiques Des Traders Gagnants

Posté le Juillet 3, 2022 par Charles Varma
Les méthodes utilisées par les commerçants gagnantes sont extraordinairement diverses.Quelle que soit la large gamme spectrale des commerçants, certaines caractéristiques sont généralement situées dans la plupart des commerçants gagnants: Les gagnants ont un plan de trading avec une technique qui intègre une gestion efficace de l'argent.Ils auront la discipline pour exécuter leur plan relativement parfaitement et la confiance en soi pour accepter le montant d'argent que le marché leur donne...

Trouver Le Fond Sur Les Micro Cap Et Penny Stocks

Posté le Juin 6, 2022 par Charles Varma
Trading Micro Cap et Small Cap Stocks est vraiment un style de négociation "à haut risque à haut risque".J'ai constaté que l'une des façons les plus rentables d'échanger ces actions est de trouver le bas.Dans le cas où vous avez raison et que vous trouvez le fond, le stock n'a nulle part où aller mais en haut.Au cas où vous vous trompez et que vous manquez le fond, personne ne veut "attraper un couteau qui tombe"...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 4

Playing The Trend

Posted on July 7, 2020 by Charles Varma
If you want to to trade trends you will discover that sometimes a genuine trend will not materialize for a long period.Everything you may observe is really a sideways movement which has a breakout with a brief trend also it fades following a relatively small price movement.The trend then falters and falls back off to the prior range high and approximate breakout price.You may also discover that the prior market range is equal in proportions to the brand new range that's formed from the breakout price to the high price achieved in the minor trend up...

Against The Top Down Approach to Picking Stocks

Posted on June 9, 2020 by Charles Varma
If you have heard fund managers discuss the direction they invest, you understand a great number of hire a top down approach.First, they determine how a lot of their portfolio to allocate to stocks and just how much to allocate to bonds.At this stage, they could also choose the relative mixture of foreign and domestic securities.Next, they choose the industries to purchase.It isn't until each one of these decisions have already been made they actually get right down to analyzing any particular securities...

Market is Flat

Posted on May 18, 2020 by Charles Varma
When you're driving down the highway looking ahead the street seems very flat yet once you stop to check out the surface of this smooth concrete you see many tiny ridges.The tires and springs of the automobile protect you from shocks and also potholes.To the rider it is extremely comfortable.Investors who buy individual stocks subject themselves to the daily good and the bad that are like the small ridges of the street and sometimes are shocked by way of a deep price break such as a pothole which could wreck everything...

Reducing Risk and Keeping Your Financial House In Order

Posted on April 26, 2020 by Charles Varma
Reducing risk to your cash and protecting your trading capital must come prior to making profit the currency markets; it should always be placed first in your thoughts when trading.You need to learn and be more comfortable with this being your first priority when trading.I understand that sounds just a little strange, but it's 100% true and an essential mindset to find yourself in.In the end, you can't play the overall game unless you have the dollars...

The Key Characteristics of Winning Traders

Posted on March 3, 2020 by Charles Varma
The methods utilized by winning traders are extraordinarily diverse.Regardless of the broad spectral range of traders, certain characteristics are located generally in most winning traders:Winners have a trading plan with a technique that incorporates effective money management.They will have the discipline to execute their plan relatively flawlessly and the self-confidence to accept the amount of money the marketplace gives them...