Facebook Twitter
cronostrader.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Signes De Réduction Des Dividendes

Posté le Mars 27, 2022 par Charles Varma
Certaines circonstances pourraient les forcer à trancher le dividende.Oui, c'est vraiment embarrassant.Mais, cela pourrait avoir besoin de survivre.Les affaires peuvent être lentes.Les paiements de la dette pourraient être élus.Quoi qu'il en soit, la coupe des dividendes n'est généralement pas une chose très importante.Voici plusieurs indications selon lesquelles la direction réduira le dividende futur: Énorme perte...

Acheter Une Entreprise En Panne

Posté le Février 19, 2022 par Charles Varma
J'espère que vous comprenez comment différencier exactement une organisation qui est sortie et une organisation en panne.Nous en avons déjà discuté et vous êtes également accueilli pour le vérifier dans notre section de commentaires.Aujourd'hui, cependant, nous parlerons davantage des raisons d'obtenir une entreprise en panne.Pourquoi, en tant qu'investisseurs, devrions-nous acheter des entreprises qui sont en baisse? Nous achèterons une entreprise ou une entreprise qui va bien? Voici la principale raison pour laquelle: pas cher...

Soyez Extrêmement Diligent Autour De L'open

Posté le Janvier 24, 2022 par Charles Varma
Être très diligent autour de l'ouverture.Les transactions se collectent avant la cloche et après l'ouverture du marché, les fabricants de marché se mettent au travail sur cette pile de commandes.Les commerçants ne connaissent souvent pas la quanité des commandes et s'ils sont des achats ou des ventes.Il est très difficile de dire où le stock se dirige dans les minutes qui ont suivi le début ou combien de temps il faudra pour que les commandes soient remplies...

Analyse Fondamentale Pour Le Trading D'actions

Posté le Décembre 16, 2021 par Charles Varma
Analyse fondamentale, l'analyse des bénéfices, des bénéfices, des revenus, des actifs, etc., etc.C'était le pilier de l'investissement boursier pendant des décennies et des décennies.Trouver un diamant dans le rude, c'est ce que les investisseurs recherchaient, c'est ce que les gestionnaires de fonds communs de placement utilisent aujourd'hui comme principal outil.C'est ce qui est fait par des centaines, voire des milliers de maisons de courtage, des solutions d'investisseurs boursiers et des gestionnaires de fonds communs de placement chaque jour de leur vie...

Pourquoi Ne Pas Acheter Les Trempettes ?

Posté le Novembre 19, 2021 par Charles Varma
De temps en temps, nous recevons une question en demandant pourquoi nous n'achetons pas davantage les creux "lorsque nous jetons un coup d'œil aux jeux de stock potentiels et que la réponse est en fait simple.Ce n'est pas "notre" style.Cela ne veut pas dire que c'est mal, ou que vous ne devriez pas le faire, nous ne trouvons tout simplement pas que cela fonctionne aussi bien pour nous.Permettez-moi d'expliquer...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
cronostrader.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

Book Value Of A Company

Posted on September 1, 2019 by Charles Varma
Book Value of AN ORGANIZATION means the sum of the all assets subtracted by the sum of the all liabilities/obligations.Put simply, this is exactly what shareholders are certain to get if the business would be to cease operations immediately.The truth, however, differs from that.Book Value will not always reflect what shareholders are certain to get in case of liquidation.Therefore, we can not depend on book value to get the value of an organization during liquidation...

Signs of Dividend Cut

Posted on August 27, 2019 by Charles Varma
Certain circumstances might force them to slice the dividend.Yes, it really is embarrassing.But, it could be had a need to survive.Business could be slow.Debt payments could be coming due.Whatever it really is, dividend cut generally isn't a very important thing.Here are several indications that management will cut future dividend:Huge Loss.Whenever a company isn't profitable, dividend cut could be initiated...

Buying Company That is Down

Posted on July 19, 2019 by Charles Varma
I hope you understand how exactly to differentiate an organization that's out and an organization that's down.We've discussed these before and you also are welcomed to check on it out at our commentary section.Today, though, we will talk more about reasons to get company that's down.Why should we as investors buy companies which are down? We will buy company that's out or company that's doing fine? Listed below are the key reason why:Cheap...

Be Extremely Diligent Around The Open

Posted on June 24, 2019 by Charles Varma
Be very diligent around the open.Trades collect before the bell and after the market opens the market makers get to work on this pile of orders.Traders frequently don't know the quanity of orders out there and whether they are purchases or sells.This makes it very hard to tell where the stock is headed in the minutes following the start or how long it will take for orders to be filled.If your stock is trading for the first time or has been volatile, it can have tumultuous opening moments...

Fundamental Analysis for Trading Stocks

Posted on May 16, 2019 by Charles Varma
Fundamental analysis, the analysis of profits, earnings, income, assets, etc.etc.It was the mainstay of stock market investing for decades and decades.Finding a diamond in the rough, was what investors looked for, it's what mutual fund managers use today as their primary tool.It's what is done by hundreds, or even thousands of brokerage houses, stock market investor solutions, and mutual fund managers every day of their lives...